Coeur de pierre
Scrogn | 8 mai 2007Une autre douce soirée, à se réchauffer la couenne au coin de nos ordinateurs portables respectifs et à placoter au sujet d’un « mautadit de cadeau » qu’a fait le Crapulet à son père bien-aimé. Décidément, MSN est vital pour tous les parents qui ne se respectent pas…
Guinness dit : Chérie, le Crapulet me l’a donné pour que je l’emporte au boulot…
Scrogn dit : QUOI ???
Guinness dit : T’es sourde ?
Scrogn dit : Vu notre moyen de communication, je dirais que je suis aveugle, plutôt… Mais ne chipotons pas, ne chipotons pas… Ben dis donc, tu en as de la chance !
Guinness dit : QUOI ???
Scrogn dit : Ton écran s’est éteint ?
Guinness dit : Hélas non. Que veux-tu que je fasse de son « cadeau empoisonné » ?
Scrogn dit : La même chose que la copine de ton fils aîné : tu refiles ça à quelqu’un d’autre (si possible à son insu, dans sa poche de manteau ou son sac). Tsé, le principe de la « patate chaude » ?
Guinness dit : Non… Mes collègues ne m’ont rien fait… Et ça serait lâche…
Scrogn dit : Que penses-tu de relâcher le cadeau du Crapulet dans son habitat naturel ?
Guinness dit : Tu crois qu’il pourra survivre ? Après tout, nous ne savons pas depuis combien de temps, il est en captivité .
Scrogn dit : You’ve got a point. Le proposer à l’adoption ?
Guinness dit : Non, impossible…
Scrogn dit : Mouais, tu as raison… Je ne suis même pô capable de te dire sa (ses ?) race(s) d’origine… Aussi mélangé que lui, c’est ne devrait pas être permis.
Guinness dit : Au fait, à ton avis, c’est un mâle ou une femelle ?
Scrogn dit : Aucune idée. Je ne voudrais pas m’y attacher, tu comprends ? Pour te dire, je ne l’ai même pas nourri. De toute manière, je ne pense pas avoir ce qu’il faut pour lui, à la maison… En plus, je ne sais du tout quel âge il peut avoir !
Guinness dit : …
Scrogn dit : « … » toi-même !
Guinness dit : Je pense que le Crapulet a gagné.
Scrogn dit : C’est ce que je me disais itou…
Aussi, Guinness est parti au travail avec « LUI ». Et maintenant, il doit trôner fièrement sur son bureau. « LUI »…. Ce maudit caillou que le Crapulet a offert à son Pôpa…
Heh heh
vive les enfants et leur ‘cadeau’ plein d’amour!
😛
et t’as msn?
Hey on insulte pas les cailloux! J’en avais toute une collection petite et ils me parlaient aussi :s
Ouais bon je sais que je suis pas ce qu’on peut appeler un modèle de salubrité psychique, mais quand même, c’est mieux que de te faire accuser d’avoir tuer l’éléphant imaginaire de ta fille et de devoir tenter de le réanimer sous les menaces hystériques de la petite (une fille que j’avais rencontré en stage de BAFA :p)… Hein ? Alors?
Je n’avais pas vécu ça depuis Mère Indigne! Je suis en train de me taper toutes vos archives d’une traite (car je viens de vous découvrir et je vous ADOOORRRE!)
Bravo! Bravo!
p.s. Moi ces temps-ci j’ai des fourmis mortes en cadeau. Les amours m’ont vu en tuer quelques unes depuis qu’elles ont décidées cette année encore de dégeler le printemps revenu et de voir si elles ne pourraient pas s’installer chez nous comme les snowbirds envahissent la Floride en novembre et naturellement, les petits choux se sont lancés dans une compétition de qui en tuerait le plus! Avec les mains, avec les pieds, l’important c’est « défouèrrer »!
Farah_Facettes, vos compliments m’ont fait rougir de plaisir… Quant aux cadeaux que vous recevez, ils me font entrevoir horriblement qu’on est pô sorti du bois… 😉
V-ro, moé « Caillou, c’est moi » chu pu capable… J’ai du faire un transfert et cristallisé mon ras-le-bol dans cette petite pierre, non ? Mais rassure-moi, tu entends encore des voix, aujourd’hui ? 😛
Sekhmet, j’ai MSN et des affreux. Je suis comblée ! 😆